Récap' de mon année livresque (2017)

Classés dans l'ordres chronologique

1) Level 26 : Dark Prophecy d'Anthony E. Zuicker
2) Level 26 : Dark Revelations d'Anthony E. Zuicker
3) Robe de marié de Pierre Lemaitre
4) Du feu de l'enfer de Sire Cédric
5) Juste une ombre de Karine Giebel



Classés dans l'ordres chronologique

1) La Chimiste de Stephenie Meyer
2) Aurora Teagarden, Tome 1 de Charlaine Harris
3) Le baiser de Pandore de Patrick Ferrer
4) Sans l'ombre d'une chance de Mégane Brass


Je fini cette année 2017 avec a mon actif 23 livres lus et 1 manga pour un total de 8 536 pages. La page Facebook du blog a fini l'année avec 244 abonnés à son compteur. Et pour finir, la chaîne à atteint les 611 abonnés et les 26 587 vues.

Cette année aura été calme pour ma part. Mon profil de lectrice reste constant par rapport à 2016. Je suis ravie car j'ai lu au moins un livre par mois et malgré que j'ai eu peu de coup de coeur contrairement aux autres années, ce sont des livres qui m'auront marqué à leur manière. 

Gros retournement de situation côté blogo ! En effet, en fin 2016 j'avais pris la décision d'arrêter mon blog ainsi que les chroniques. Mais finalement, après réflexion, j'ai eu envie de tout reprendre. En ce début 2017, j'ai donc décidé de définitivement quitter la plateforme Skyrock sur laquelle j'avais commencé afin de mon consacrer pleinement à Blogger. Et je ne regrette pas d'avoir repris la main, car la rédaction de chronique ou autres articles, m'avais manqué quand même !

Niveau YouTube, j'avoue que je suis toujours aussi peu active. Je n'aime pas m'imposer un rythme de publication. Du coup, je met des vidéos quand j'en ai envie. La chaîne n'a pas vraiment évoluée, que ce soit au niveau de son contenue ou bien de sa communauté. Je termine 2017 en me questionnant sur l'avenir de celle-ci. On verra se que 2018 apportera. 

En espérant que 2018 me soit plus bénéfique dans ma vie personnelle. J'espère faire de nombreuses nouvelles découvertes littéraires avec son lot de coup de coeur et de déception. 

Je vous souhaites une bonne et heureuse année. Que celle-ci vous apportes que du positif, d'un point de vue personnel ou livresque bien sûr.

2 commentaires:

  1. Hello ! Il me semble qu'il y a des chimistes qui travaillent dans l'agro-alimentaire, par exemple. Ce sont ceux qui mettent les colorants, entre autres.

    Déjà que le coup du flic qui reçoit un appel concernant son enfant est cliché et a été revu et revu dans pleins de séries. L'idée de s'en foutre, je la trouve original, mais si ce n'est pas réaliste à tes yeux, c'est que ça ne doit pas correspondre à la psychologie du personnage.

    Je suis ravie que ton bilan de lectrice soit aussi bien que 2016, car ce n'était pas mon cas.

    C'est drôle, mais là à l'instant, à par une nouvelle de Sherlock Holmes, je ne sais plus trop ce que j'ai lu en 2017. Je crois que c'est parce que mes études me prenaient beaucoup. Enfin, si ça t'intéress: http://momographie.skyrock.com/3289821076-Bilan-de-lecture-2017.html

    L'avantage de tenir les comptes sur un blog, c'est que ça sert d'aide mémoire. C'est bien, j'ai lu un Pennac en 2017. Faut lire ses auteurs préférés au moins une fois l'an. :-D
    Tiens, c'est la ligue des rouquins que j'ai lu, de Sherlock Holmes. Je découvre mon bilan comme s'il n'était pas de moi. C'est plaisant. Je suis d'humeur joyeuse, là, mais je ne sais pas pourquoi. ;-)

    Allez ! 2018 est une autre année et j'ignore ce qu'elle me réserve et ça me fait un peu peur.
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci d'avoir prit le temps de visionner ma vidéo et d'avoir commenter l'article ^^ C'est toujours un plaisir.

      Les études prendre toujours du temps et c'est difficile d'avoir du temps libre pour faire autre chose. Mais c'est temporaire, tu retrouvera du temps par la suite. Je vais aller voir ton bilan :-)

      Oui c'est un avantage. Et c'est clair concernant nos auteurs favoris !!
      Haha tant mieux. Vaut mieux ça que d'être toute triste ;-)

      La nouveauté fait toujours peur mais elle a du bon. Un peu de changement ne peut faire que du bien !

      Bonne fin de journée et à bientôt.

      Supprimer