Unboxing Surprise !


Ravie de vous retrouver avec une nouvelle vidéo unboxing aujourd'hui, puisque j'ai eu la chance de remporter un petit concours sur Instagram. Je ne savais pas du tout ce que contenais le colis alors j'ai eu envie de partager cette découverte avec vous.

2 commentaires:

  1. Coucou. Je connais le système, on m'en ai déjà offert. Bon régal avec le chocolat chaud. Dis donc, c'était Noël avant l'heure !
    Je sais quoi écrire dedans: des notes en rapport avec mon manuscrit, journal intime et d'autres choses.
    Mince, moi qui voulait écouter une histoire ! La prochaine fois, ne te gêne pas, lis le résumé à haute voix. ! :-D

    La couleur des sentiments ? Si c'est ce que je pense, ma mère la lu et elle a adoré !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui, j'ai pensé à la même chose que toi avec tous ces emballages cadeaux.
      J'y penserais pour une prochaine fois alors mais j'ai toujours peur que ça ennui ^^' .

      Supprimer