Où en suis-je dans mes lectures ? (10)

Lectures du mois d'Avril au mois de Juin 2017

Mes dernières lectures

● Level 26 : Dark Prophecy d'Anthony E. Zuiker
● Level 26 : Dark Revelation
 d'Anthony E. Zuiker
● 
Confusion de Cat Clarke
● Derrière la haine de Barbara Abel
● 
Aurore Teagarden, Tome 1 : Le club des Amateurs de meurtres de Charlaine Harris

Ma lecture en cours

● Play : Manipuler ou être manipuler d'Anders de la Motte

4 commentaires:

  1. Quand tu dis plus court pour les chapitres, c'est combien de pages ? 10, 20 ou plus ?
    Pour ma part, j'aime bien entre 10 et 20 pages...
    Le club des amateurs de meurtres, ça donne envie, en effet quand on voit que le titre.
    Je pense que je vois ce que tu veux dire... Tu lis un livre, mais rien ne se passe... ni plaisir, ni déplaisir.

    T'as oublié "Image d'illustration" :-D

    Non, lu aucun les livres, mais derrière la haine me tente pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je parle de chapitres courts, j'imagine une dizaine de pages également. Certains romans ont des chapitres de 5-6 pages. Il y a beaucoup de chapitres mais ce n'est pas dérangeant je trouve ^^
      Tu devrais le lire qui sait, tu aimera peut-être :) Et tu as complètement décrit mon ressentit pour cette lecture.

      Concernant l'image d'illustration, je n'ai pas comprit :0 si tu pouvais éclairer ma lanterne :P

      Franchement il est pas mal, je te le recommande !

      Supprimer
  2. Dans les documentaires, quand il refond une scène de meurtre, ils mettent: image d'illustration. Je venais d'en voir un avant de voir ta vidéo.

    RépondreSupprimer