Je vends ou échange mes livres


⭐️ Liste des livres ⭐️

- Sauve-moi de Guillaume Musso : 3€ + les frais de ports
- Ne le dis pas à maman de Toni Maguire : 3€ + les frais de ports
- Sur ma peau de Gillian Flynn : 3€ + les frais de ports 
- Jeux Macabres d'Erica Spendler 
👉🏻  Déposé dans une boîte aux livres 
- Le cueilleur de fraises de Monika Feth : 5€ + les frais de ports
- La saga Twilight en grand format : 20€ les 4 ou 5€ le livre + les frais de ports 
- Aurora Teagarden, Tome 1 de Charlainr Harris : 5€ + les frais de ports

⭐️ Ma Wish-List ⭐️ 
(pour les échanges) 

- Thérapie de Sébastian Fitzek 
- Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
- Phobos, Tome 1 de Victor Dixen 
- Nil, Tome 1 de Lynne Matson

4 commentaires:

  1. Coucou...
    Il y a une question que j'ai posé sur mon blog, mais pour le moment, personne ne m'a répondu... ta vidéo m'y fait juste penser :
    En Suisse, dans certaines villes, il y a des "boîte à livre" (À Lausanne, ça a la taille d'une cabine téléphonique ) où on dépose un livre et on prend ou non un autre livre. Le même système que tes échanges sauf qu'on ne sait pas qui a mis le livre.
    Est-ce qu'on France vous avez également ce système ? Simple curiosité de ma part, rien de plus... Je trouve cool que tu proposes tes livres ainsi...

    "Les gens heureux lisent et boivent du café " Si on boit du coca, on est malheureux ? :-D

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui j'ai lu ton article justement et oui, il y a la même chose en France dans pas mal de ville dont la mienne depuis le mois de Juin. Malheureusement il n'y a pas grand chose qui m'intéresse personnellement à chaque fois que j'y fais un tour. Mais j'y ai déjà déposé un des livres de ma liste (qui faut je mette à jour d'ailleurs).

      Si on boit du coca, ça marche aussi (je fais partie de ces personnes qui n'aiment pas le café xD)

      A bientôt !

      Supprimer
    2. Je déteste le café et je bois du coca à la place. Je ne bois pas non plus d’alcool. On peut dire que je suis une alcoolique du coca.. dès le matin jusqu'au soir pendant les vacances...

      Supprimer
    3. Haha je suis pareil niveau alcool ^^ Et j'étais pareil avant mais je me suis calmer :) Je marche au RedBull maintenant, mais avec modération ;)

      Supprimer