Mes objectifs livresques 2017


Je suis très heureuse de vous retrouver sur la chaîne ainsi que sur le blog pour une nouvelle publication. Aujourd'hui on parle résolutions objectifs livresques !

❥ Objectifs Livresques de 2017 
→ Lire un roman d'Agatha Christie
→ Sortir au moins 3 livres de ma PAL ayant plus d'un an
→ Participer à toutes les sessions du challenge "Weekend à lire"
→ Finir 3 sagas en cours 

Et vous, avez-vous des objectifs livresque pour cette nouvelle année ?

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas moi qui te critiquerai la dessus: 1) Nous sommes en Mai. 2) je n'ai même pas pensé à en faire 3) La seule chose que je veux, c'est réussir mes examens et c'est pas parti.
    Tellement de choses à apprendre que je suis restées à procrastiné trop longtemps je trouve (à ma décharge, ils ont changé le système pour nous mettre des tests en plus).

    Un mois = un livre, je l'avais fait en 2016, mais j'ai raté mon coup et rapidement... Donc pas de pression cette année de mon côté. J'espère que tu réussiras, tu sembles bien parti jusqu'ici, alors bonne chance.

    Je trouve qu'ils sont raisonnable pour toi.

    Est-ce qu'il y a une limite pour en fixer ?

    1)réviser pour les examens (en cours)
    2) Les réussir (en vois de développement)
    3) transférer ma musique sur mon nouveau Ipod (j'ai marché sur l'autre).
    4) Changer de téléphone (en cours)
    5) Voir pour un nouvel appareil photos (le mien est à moitié cassé)
    6) Finir toutes mes lectures en cours ( mmmmhhh, mal parti).
    7) Lire au moins 3 nouvelles de Sherlock Holmes avant septembre 2017

    Si j'arrive à faire tout ça, ça sera super... Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Personnellement, je me fixe toujours des objectifs atteignable et je ne fais pas ça pour me forcer à faire quoique ce soit. Juste pour me donner des motivations à faire telle ou telle chose ^^ Pour le moment, je remplis quelques objectifs mais il y en a, je suis très loin du compte xD

      Non pas de limite, c'est comme on veut :)

      Franchement ce sont de bons objectifs et quelques uns sont en cours, donc à toi de tout faire pour les réussir :)
      Et le coup de l'iPod m'a bien fait rire ^^

      Supprimer