Les sorties qui me font envies (2)




Sortie prévue le 1er mai 2014
→ La force d'un rêve de Nora Roberts

Résumé : A New York où elle a intégré la troupe de Nikolai Davidov, Ruth Bannion est en train de réaliser le rêve de sa vie : devenir une danseuse de renommée internationale. Et tandis qu'elle consacre tout son temps à la scène, elle ne songe guère à l'amour. Jusqu'au jour où, tandis qu'elle danse avec Nikolai un pas de deux d'une sensualité extrême, la vérité s'impose à elle : cet homme qu'elle côtoie chaque jour, qu'elle admire et déteste parfois, elle est tombée amoureuse de lui. Et tandis que son cœur s'affole et que le désir la fait chanceler, un autre sentiment l'envahit : la peur que Nikolai ne l'aime pas, qu'il la repousse et lui préfère l'une de ses nombreuses conquêtes...

Sortie prévue le 7 mai 2014
→ Ta vie est belle de Isabelle Alexis

Résumé : Aurélie a tout perdu : son poste de bibliothécaire et son fiancé. Elle rejoint son frère à Paris et s'inscrit sur Facebook où elle subtilise l'identité d'une journaliste. Une nouvelle vie s'offre à elle et même une autre histoire d'amour, mais la vraie journaliste rentre de vacances.

→ L'épouse modèle de Emma Chapman

Résumé : "Je sais ce que dirait mon mari: que j'ai trop de temps, qu'il faut que je m'occupe, que je prenne mes médicaments. C'est le syndrome du nid vide, voilà ce qu'il raconte à ses amis au pub, à sa mère. Il a toujours dit que j'avais une imagination débordante."
Mais voilà les hallucinations de Marta redoublent, d'intensité, de réalisme, de significations. Qui est vraiment son mari? Que lui est-il arrivé? Pourquoi n'a-t-elle plus d'autre famille? Et, elle-même, peut-on lui faire confiance? Peut-elle se faire confiance ?

Sortie prévue le 15 mai 2014
→ Le sang des éditeurs de Mehdi Omaïs

Résumé : Âgé de 30 ans, Théophile Musardier habite toujours chez ses parents, dans une grise banlieue parisienne, à Gennevilliers. Sans relation amoureuse, sans emploi, n'ayant qu'un seul ami, il caresse le rêve de publier un roman pour satisfaire son père. Quand celui-ci décède, Théophile se jure d'y parvenir par tous les moyens.

Sortie prévue le 23 mai 2014
→ Contes des Royaumes, Tome 3 : Beauté de Sarah Pinborough

Résumé : Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce moderne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire